Voici une version Geo, comme je viens de te l'expliquer précédemment, pour que tu repères clairement les endroits où tu dois vraiment t'appliquer.
Travaille bien ça et je suis sûr et certain que tu vas nous refaire une bonne version définitive. Mais ne te presse surtout pas.
Je sais que c'est beaucoup plus agréable de jouer à l'instrument que de perdre (façon de parler) du temps à maîtriser les rythmes et à bien repérer les endroits cruciaux, mais rien à faire, il FAUT passer par là. Note que dans ma version, certaines très petites libertés ont été prises à certains endroits par rapport à la partition (ce qui peut toujours être admis), mais sûrement pas là où il faut absolument être présent sur le temps (par exemple chaque fois où l'on retrouve ces fameuses 3 notes : Sol/Fa sur 1 temps, puis Fa sur 3 temps).
Amitiés.
Benoît.
Yesterday (dernière...)
- André
- Harmo noir
Re: Yesterday (dernière...)
Bonsoir Benoît !
Je tiens à te remercier d'avoir posté ce très bel exemple musical pour accompagner tes explications.
Il m'a fait gagner du temps dans la mise au point de cette mélodie que je ne connaissais que très peu.
André
Je tiens à te remercier d'avoir posté ce très bel exemple musical pour accompagner tes explications.
Il m'a fait gagner du temps dans la mise au point de cette mélodie que je ne connaissais que très peu.

André