La Badinerie

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Michel
Harmo noir
Messages : 2204
Inscription : 13 avr. 2013 16:47

La Badinerie

Message par Michel »

Après avoir travailler mes poumons (souflé-aspiré) avec la Cantate 147, j'ai fait travailler mon index et mes poumons avec la Badinerie de JSBACH, qui n'est pas parfaite, mais je m'en occupe, quand il fera moins chaud; joueur3:):


Avatar de l’utilisateur
mimi
Harmo jaune
Messages : 45
Inscription : 28 janv. 2026 16:32

Re: La Badinerie

Message par mimi »

Bonjour Michel,

Respect et encouragement!

Michel
Avatar de l’utilisateur
bonite
Membre d'honneur
Messages : 2694
Inscription : 29 mai 2020 11:52

Re: La Badinerie

Message par bonite »

Là, comme dit Mimi, "respect" - "chapeau" - car pour l'avoir déjà obtenu à ce niveau,
tu as dû le répéter chaque jour "matin - midi et soir" pour parvenir à maintenir l'acquis !

Bel exemple de persévérance !

Benoît.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Membre d'honneur
Messages : 12326
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: La Badinerie

Message par geo21320 »

Bonjour Michel .

Chapeau c'est une belle réussite .. 9591:(: 9591:(:

Merci pour ce splendide partage , j'ai apprécié .

Bonne fin de journée .

Amitié . Georges . salut:):
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Claude
Modérateur
Messages : 5897
Inscription : 03 juin 2020 23:25
Localisation : 77 - Mitry Mory
Contact :

Re: La Badinerie

Message par Claude »

tropfort:):
Avatar de l’utilisateur
jeep
Harmo noir
Messages : 2318
Inscription : 03 sept. 2014 08:41

Re: La Badinerie

Message par jeep »

Bonjour Michel et bravo pour cet exploit de virtuosité .
Même sans harmonica ,il m'a été impossible de te suivre !!!
Jpaul
Avatar de l’utilisateur
Michel
Harmo noir
Messages : 2204
Inscription : 13 avr. 2013 16:47

Re: La Badinerie

Message par Michel »

Merci les amis,, pour interpréter cette mélodie j'ai utilisé le chromatique Meisterklasse 3 octaves et demi , il est très sensible , il demande moins de soufle et la course de la tirette est plus courte. Il est lourd; mais François à fabriqué un sommier en acrylique comme l'Amadeus por remplacer celui en Alu comprimé. A voir joueur3:): ?
Avatar de l’utilisateur
Claude
Modérateur
Messages : 5897
Inscription : 03 juin 2020 23:25
Localisation : 77 - Mitry Mory
Contact :

Re: La Badinerie

Message par Claude »

Qu'est-ce qui est le moins cher : un sommier en acrylique ou un banc de musculation ? eum:):
Répondre