
La Badinerie
- Michel
- Harmo noir
- Messages : 2204
- Inscription : 13 avr. 2013 16:47
La Badinerie
Après avoir travailler mes poumons (souflé-aspiré) avec la Cantate 147, j'ai fait travailler mon index et mes poumons avec la Badinerie de JSBACH, qui n'est pas parfaite, mais je m'en occupe, quand il fera moins chaud; 

- mimi
- Harmo jaune
- Messages : 45
- Inscription : 28 janv. 2026 16:32
Re: La Badinerie
Bonjour Michel,
Respect et encouragement!
Michel
Respect et encouragement!
Michel
- bonite
- Membre d'honneur
- Messages : 2694
- Inscription : 29 mai 2020 11:52
Re: La Badinerie
Là, comme dit Mimi, "respect" - "chapeau" - car pour l'avoir déjà obtenu à ce niveau,
tu as dû le répéter chaque jour "matin - midi et soir" pour parvenir à maintenir l'acquis !
Bel exemple de persévérance !
Benoît.
tu as dû le répéter chaque jour "matin - midi et soir" pour parvenir à maintenir l'acquis !
Bel exemple de persévérance !
Benoît.
- geo21320
- Membre d'honneur
- Messages : 12326
- Inscription : 20 déc. 2010 16:13
- Localisation : COTE D'OR DIJON
Re: La Badinerie
Bonjour Michel .
Chapeau c'est une belle réussite ..
Merci pour ce splendide partage , j'ai apprécié .
Bonne fin de journée .
Amitié . Georges .
Chapeau c'est une belle réussite ..
Merci pour ce splendide partage , j'ai apprécié .
Bonne fin de journée .
Amitié . Georges .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Claude
- Modérateur
- Messages : 5897
- Inscription : 03 juin 2020 23:25
- Localisation : 77 - Mitry Mory
- Contact :
- jeep
- Harmo noir
- Messages : 2318
- Inscription : 03 sept. 2014 08:41
Re: La Badinerie
Bonjour Michel et bravo pour cet exploit de virtuosité .
Même sans harmonica ,il m'a été impossible de te suivre !!!
Jpaul
Même sans harmonica ,il m'a été impossible de te suivre !!!
Jpaul
- Michel
- Harmo noir
- Messages : 2204
- Inscription : 13 avr. 2013 16:47
Re: La Badinerie
Merci les amis,, pour interpréter cette mélodie j'ai utilisé le chromatique Meisterklasse 3 octaves et demi , il est très sensible , il demande moins de soufle et la course de la tirette est plus courte. Il est lourd; mais François à fabriqué un sommier en acrylique comme l'Amadeus por remplacer celui en Alu comprimé. A voir
?
?- Claude
- Modérateur
- Messages : 5897
- Inscription : 03 juin 2020 23:25
- Localisation : 77 - Mitry Mory
- Contact :
Re: La Badinerie
Qu'est-ce qui est le moins cher : un sommier en acrylique ou un banc de musculation ? 