Voici un court exemple de musique Klezmer, joué d'abord par Patrice, il y a quelques années, puis par moi-même, après qu'il m'en a
transmis la partition et l'accompagnement (merci !).
À sa demande, je l'avais joué le samedi matin, à Saint-Porquier, lors de la dernière rencontre (organisée par Patrice dans sa petite ville du Sud-Ouest ), d'une délégation des membres du forum "Harmonicalement", ce qui remonte déjà à pas mal de temps...
Je viens tout juste de réenregistrer ce morceau pour vérifier que j'en étais encore capable ...
Bien amicalement,
André